cubedroute.com
Image default

Robots Advisor : une aide financière robotisée

Il arrive parfois que les conseillé qui conseille les clients dans les banques en lignes ou encore dans les placements à distances soit des robots. Beaucoup y trouverais un inconvénient et pourtant, c’est une sécurité incontournable pour la gestion de vos comptes. On appel ces robots : Un robot Advisor. Vous vous demandez surement à quoi servent-ils réellement et surtout quels sont vos avantages face à la présence de ces robots.

Qu’est-ce qu’un Robots Advisor ?

Pour la plupart des gens ce n’est qu’un robot préprogrammé à faire tel ou tel tache. En réalité, c’est un système de gestion financière automatisé c’est-à-dire que le rôle principale d’un robot advisor est de veiller sur votre portefeuille en ligne. Comment dites-vous ? Tous simplement parce qu’ils sont programmés à faire cela et que c’est un de leurs plus grands atouts. Bien entendu, chaque robot possède une fonctionnalité spécifique ; que ce soit pour le reporting, ou le profilage ou encore la simple gestion, ils sont capables de faire leur travail correctement. Leur plus grand avantage est qu’ils sont incorruptibles ; cela dit, il vaudrait quand-même mieux choisir les meilleurs robots conseillé existant.

Les Meilleurs Robot Advisor

Il est important pour la sécurité de l’argent de tout le monde, d’employé les meilleurs robot advisor. Sur http://finances-et-patrimoine.fr/comparatif-des-robo-advisors/, il existe un comparatif destiné à vous renseigner sur les robot advisor les plus performante. Vous pouvez y trouver des robots tel que le YOMONI. Elle a été lancé en 2015 et c’est aussi la seul robot advisor qui a été agréé par l’AMF. Elle fait tout et gèretous vos capitaux. Exemple, en 2016, Elle a réussi à fidélisé plus de 15.000 clients. Il y a aussi we save , c’est un conseillé en investissement financière. A son tour, elle a été créé en 2016 et fait le bonheur de tous ces clients.

A lire

Aide-ménagère à domicile pour les personnes âgées

administrateur

Le meilleur investissement pour tous

Irene

Le ventilateur de plafond : un accessoire utile et décoratif pour l’intérieur

Odile

Innovation : la serrure connectée qui s’ouvre avec de la lumière mise sur le marché

Angelique

Prêt immobilier : les astuces pour éviter les arnaques

Tamby