Image default
Immobilier

Solution logicielle pour courtiers en crédits immobiliers et prêts immobiliers

En tant que courtier, vous avez besoin d’expérimenter chaque jour de nouvelles stratégies qui vous permettent d’être à la fois plus rapide et efficace. Par exemple, pour dénicher les meilleures offres de crédit professionnel ou immobilier et gérer les dossiers avec célérité, vous aurez nécessairement besoin d’utiliser un logiciel de courtage. C’est un outil intuitif qui vous évite de passer des jours à éplucher et comparer les offres de financement bancaires. En plus de posséder un simulateur ultra efficace, il dispose de nombreuses fonctionnalités capables de gérer tous vos dossiers, tout en optimisant vos performances. Découvrez-en davantage sur cet outil exceptionnel dans cet article.

Logiciel de courtage : pourquoi en avez-vous besoin ?

Le logiciel de courtage est un véritable gagne-temps pour tous ceux qui sont habitués à la rigueur et à la méticulosité du métier de courtier. Intelligent, intuitif et même prévoyant, un logiciel de courtage est capable en effet de s’adapter à chaque contrainte spécifique que peuvent rencontrer les courtiers en prêts immobiliers au quotidien.

En plus de posséder un simulateur très avancée technologiquement, il s’illustre également comme un excellent comparateur pour les particuliers.

Un moyen plus efficace d’optimiser la recherche de vos financements

Que vous soyez particuliers ou professionnels, vous pouvez vous servir de ce type de logiciels pour optimiser vos recherches de financement personnel ou de crédit professionnel. Ces outils s’occuperont de traiter ces besoins avec perspicacité et dans les plus brefs délais.

De plus, disposant d’une capacité de stockage de dossiers remarquable, toutes vos données seront conservées et disponibles de façon organisée, et sans risque d’être emmêlées ou égarées. Ainsi, vous pouvez être certain que le moment venu, votre logiciel vous offrira tout simplement le résultat de vos recherches.

Grâce à ces outils fortement intuitifs, vous n’aurez plus besoin de passer par les interminables rendez-vous à la banque à la recherche de financement, de même que des offres comparatives sur internet.

Un simulateur doué pour effectuer tous vos calculs

Votre logiciel de courtage est équipé d’un simulateur super intuitif qui effectue efficacement les calculs les plus harassants, tels que ceux des commissions des commerciaux ou des chiffres d’affaire. Ces aspects nécessitent généralement un temps long et éprouvant pour les courtiers en prêts immobiliers. Or, en traitant les données de tous les dossiers au même moment à travers le simulateur, cet instrument est capable de faire ressortir des résultats clairs et fiables en un laps de temps.

Ainsi, en dehors des options liées aux offres de crédit professionnel ou immobilier, ces outils s’adaptent parfaitement aux besoins des particuliers et des professionnels grâce à leur simplicité et accessibilité. Pour rendre l’utilisation du simulateur ou le traitement des dossiers plus facile, certains sites mettent des vidéos-tutos à la disposition des utilisateurs. Ces vidéos-tutos édifient sur tous les outils indispensables pour installer soi-même son logiciel et démarrer son utilisation.

Les fonctionnalités proposées par les logiciels pour courtiers en prêts immobiliers

Un logiciel de courtage possède plusieurs fonctionnalités. Toutefois, celles-ci peuvent être plus développées sur certains modèles, notamment ceux qui proposent des options de personnalisation. Quoi qu’il en soit, diverses possibilités vous ont offertes dans le cadre de l’utilisation de ces outils.

Déjà, en tant que particuliers, vous devez savoir que ces outils ont la possibilité de comparer et de ressortir les meilleures perspectives de financement d’un prêt immobilier, tout comme pour le crédit professionnel. Leurs fonctions qui vont bien au-delà, permettent d’améliorer au maximum les performances des courtiers en prêts immobiliers. Il s’agit entre autres :

  • de la gestion automatique et intuitive des données utilisées par les courtiers en prêts immobiliers
  • de l’élaboration pointilleuse des plans de financement
  • du suivi intuitif et éclairé des dossiers (demandes de prêt, factures, mandats…) pouvant être associée à une alerte automatique pour une meilleure gestion plus optimisée
  • du suivi des activités financières avec comparaison des offres bancaires, de crédit professionnel, de même qu’une présentation effective des différentes simulations de crédits
  • de la mise à la disposition des courtiers en prêts immobiliers de leur journal comptable et mise à jour de chacun de leur dossier.
  • du suivi généralisé des commerciaux.

En plus de tout ceci, certains logiciels ont la faculté de s’adapter facilement à plusieurs systèmes d’exploitation. Cet atout rend leur utilisation plus accessible étant donné que les courtiers en prêts immobiliers peuvent quelquefois rencontrer des difficultés entre les agences physiques et virtuelles.

Actelo : le meilleur logiciel de courtage en crédits immobiliers

De tous les logiciel de courtage en crédit immobilier qui présentent les avantages les plus intéressants, Actelo est certainement l’un des meilleurs de sa catégorie. Ce dernier est le produit d’excellence pour tous les courtiers qui maîtrisent déjà les besoins en matière de crédit professionnel, de financement, et de toute autre forme de demandes complexes sur ce marché. La prise en main de cet outil révolutionnaire est largement facilité par la mise à sa disposition sur sa plateforme de vidéos-tutos qui permettent de l’expérimentées aisément.

Par ailleurs, l’autre atout majeur de ce logiciel c’est qu’il est adapté aussi bien pour un usage par les particuliers que par les professionnels. Actelo, c’est également la référence en termes de fonctionnalités et sans doute ce qu’il existe de mieux sur le marché au niveau du tableau de bord.

Fonctionnalités et tableau de bord du logiciel Actelo

Actelo est sans aucun doute le logiciel de courtage incontournable pour tous les courtiers en prêts immobiliers. Les particuliers y trouveront aussi un instrument d’accompagnement très performant pour leurs projets financiers au quotidien. Super intuitif et possédant tous les atouts recherchés par les professionnels, son tableau de bord allie à la fois innovation et efficacité. Ce dernier est capable par exemple :

  • De ressortir, calculer ou présenter le chiffre d’affaires réalisé ou prévisionnel avec une incroyable précision. Cela favorise l’auto-évaluation et une meilleure optimisation des performances du courtier. De plus, grâce à son simulateur tout aussi intuitif, les nouvelles données sont traitées de façon automatique, de sorte que celles-ci sont immédiatement associées aux calculs.
  • De posséder un mécanisme d’alerte intelligent qui gère avec la plus grande clarté les tâches et les deadlines. Il s’avère également d’un grand appui pour soutenir les professionnels dans le traitement des différents dossiers. En somme, il possède les atouts d’un agenda électronique avec multiples facettes.
  • De présenter aux professionnels une avancée claire de chaque dossier et de la situation spécifique de chacun d’eux. Cela offre en retour aux courtiers en prêts immobiliers une nette visibilité dans la progression de leur travail.
  • D’offrir aux particuliers une vision claire des disponibilités de financement de crédit professionnel ou immobilier propice et adapté à leurs besoins.

En somme, le logiciel Actelo ajuste la visibilité sur les dossiers, le financement de prêts ou de crédit professionnel selon le besoin en un temps record. Et ces nombreuses facultés sont à la portée de tous grâce à des vidéo-tutos qui accompagnent son utilisation.

Utilisation du logiciel Actelo : des vidéos-tutos pour faciliter l’expérience des particuliers et professionnels

Obtenir le logiciel Actelo est trop facileEn effet, son installation tout comme son utilisation sont largement simplifiées au moyen de vidéo-tutos disponibles sur son site officiel. Ces vidéos-tutos ont la particularité de renforcer davantage le côté intuitif de cet outil. Celles-ci sont assez explicites sur la description des étapes à suivre pour l’installation et l’usage du logiciel.

Les différentes utilisations possibles des outils qui propose Actelo et de son simulateur sont toutes répertoriées dans ces vidéos-tutos et ce, de la manière la plus détaillée qu’il soit. Il s’agit notamment des conseils destinés aux particuliers et aux professionnels, avec des orientations sur toutes les opérations éventuelles.

Related Articles

Les processus d’une saisie immobilière

Clarisse

Techniques pour faire de la défiscalisation immobilière

Clarisse

Déménager en toute simplicité, nos astuces

Celine