Image default
Crédit

Comment choisir le meilleur crédit hypothécaire

Si seulement acheter une hypothèque était aussi amusant que d’acheter des chaussures – ou un smartphone ou une télévision grand écran. Chasser ces bonnes affaires et économiser quelques dollars vaut un après-midi ou deux, non? Mais le temps et les efforts nécessaires pour décoder le jargon et s’appliquer aux créditeurs lors de l’achat d’une hypothèque peuvent ne pas donner le même résultat.

Pourtant, vous pouvez rendre cela aussi indolore que possible. Voici six étapes pour choisir le bon crédit hypothécaire.

Déterminez combien vous pouvez vous permettre

Puisqu’il s’agit d’un achat à six chiffres, vous vous demandez probablement déjà si le crédit hypothécaire est vraiment à votre portée financière. Une calculatrice peut vous aider à déterminer combien de maison vous pouvez vous permettre.

Si vous avez une cote de crédit décente, les créditeurs seront probablement plus optimistes quant au nombre de maisons que vous pouvez acheter que vous. N’oubliez pas que leur travail consiste à vendre un crédit – votre travail consiste à le rembourser. Laissez donc de la place dans votre budget pour vivre votre vie.

Découvrez-en plus à propose des crédits immobiliers sur www.credit-pas-cher.biz.

Fixez-vous un objectif d’économies pour les coûts initiaux

Les créditeurs veulent non seulement que vous ayez droit à un crédit hypothécaire important, ils veulent aussi que vous ayez de l’argent en banque pour l’acompte et une longue liste de frais de clôture.

L’acompte semble toujours être une grosse demande, mais il est à votre avantage d’amortir votre achat avec un peu de valeur nette instantanée en déposant autant que vous le pouvez confortablement. Avec un acompte trop faible – et avec juste un petit ralentissement du marché immobilier – vous pourriez avoir un gros crédit et une maison qui vaut moins que ce que vous devez. Ce n’est pas un bon endroit où être si vous êtes obligé de bouger.

Tenez compte de la durée du crédit hypothécaire

La première fois que vous avez entendu l’expression «hypothèque de 30 ans», vous vous étouffiez probablement un peu, non? C’est un engagement à long terme. Mais il existe également des crédits de 10 et 15 ans – certains créditeurs offrent même des durées de crédit hypothécaire variables avec des programmes.

Si votre budget permet le paiement plus important d’un crédit à plus court terme, vous verrez probablement deux avantages: une réduction significative des frais d’intérêt totaux pendant la durée de l’hypothèque et un meilleur taux hypothécaire.

Savoir comment fonctionnent les taux d’intérêt hypothécaires

Le prix à payer pour emprunter de l’argent pour votre maison, le taux d’intérêt, est une autre clé pour choisir le meilleur crédit hypothécaire. Les taux hypothécaires évoluent beaucoup – en fait toute la journée, chaque jour que le marché obligataire est ouvert. Sans vous tromper Wall Street, voici ce que vous voulez savoir: vous pouvez verrouiller le taux d’intérêt de votre crédit à long terme, ou le laisser évoluer avec le marché et s’ajuster une fois par an.

Une hypothèque à taux fixe garantie pour la durée de vie du crédit peut commencer un peu plus haut que l’hypothèque go-with-the-market à taux variable, ou ARM. Mais le taux d’ARM inférieur qui se réinitialise une fois par an après une période initiale de trois, cinq, sept ou 10 ans, peut aller n’importe où – vers le haut, vers le bas ou latéralement.

Related Articles

Faire un prêt immobilier : les conseils pour un meilleur taux

Tamby

Focus sur les prêts travaux pour la rénovation

Claude

Obtenir un crédit pour réaliser ses travaux de rénovation

Alice