cubedroute.com
Image default

E.Arnoux, promoteur de l’immobilier qui innove

Nous avons tous dans nos rêves l’envie de vivre un jour ou l’autre dans une superbe villa, le temps de jouir de belles vacances! Avec Eric Arnoux vous avez aujourd’hui la possibilité de séjourner dans une maison de grand luxe, dans l’un des plus sublime endroit qui soit sur Terre. Décidez ce que vous préférez, Alpes ou mer, capitale ou campagne, vacances sportives ou délassantes… les occasions proposées par Eric Arnoux sont toujours exceptionnelles de luxe et de confort, et ont clairement pour cible une clientèle haut de gamme.

Au fond, qu’est-ce que le luxe véritable, si ce n’est de pouvoir exiger la beauté, dans une approche qui mêle harmonie, esthétique et délicatesse?

L’authentique luxe n’est jamais m’as-tu-vu ou bourgeois, il n’est pas question là d’avoir des robinets en or ou de la marqueterie précieuse dans chaque pièce: l’idée c’est que les espaces soient spacieux, éclairés naturellement, pourvus de larges baies vitrées, qu’ils donnent sur un beau panorama, qu’ils soient bien insonorisés, chauffés quand il le faut et décorés avec goût. Chez Eric Arnoux, tout cela a été bien perçu, et c’est probablement pour cette raison que les résidences de grand luxe dont dispose ce spécialiste de l’immobilier s’adaptent avec à propos à vos rêves les plus exigeants.

PureConcept, réalisations immobilières éco-compatibles

Le domaine du luxe et tout particulièrement de l’immobilier de prestige est la victime d’une image négative car on l’accuse facilement de gaspillage de ressources susceptibles d’être nécessaires à d’autres gens que les riches. Ce n’est pourtant là qu’un préjugé infondé, qui ne résiste pas à un examen plus attentif.

En-effet, le super luxe ne signifie pas accumuler sans fin des choses absurdes, les stocker, s’en servir à peine et les jeter rapidement… non, le vrai luxe est simplement une manière de vivre qui poursuit la perfection et l’élégance en toutes choses, et ceci aussi dans le domaine de l’architecture.

C’est en ayant conscience de cela que l’agence PureConcept prend en compte dans tous ses projets une dimension environnementale, qui s’illustre notamment par l’usage de savoir-faire traditionnels et professions d’antan, ou par la construction avec des matériaux régionaux au bon bilan carbone. Construire avec le désir de ménager l’environnement inclut aussi de réfléchir aux bilan énergétique global du bâtiment, et par conséquent privilégier des installations techniques sobres en consommation électrique: tout ceci est plus coûteux qu’une construction bas de gamme, mais si la richesse ne facilite pas l’investissement pour le bien de la Terre, à quoi bon?

Immobilier de luxe, vers de nouvelles idées

Vu de l’extérieur on penserait que c’est une petite maison dans la nature: néanmoins, lorsque l’on en pousse la porte, on se retrouve dans un cadre magnifique où tout a été conçu dans une approche de confort intégral.

Se trouvant dans la région genevoise, cette demeure sortant de l’ordinaire a été imaginée et construite par Eric Arnoux, leader de l’immobilier du futur. Avec ce genre de réalisation, la qualité frôle la perfection totale à laquelle le commun des mortels ne pourra jamais accéder, tant le luxe y est sans égal.

Dans cette demeure ne s’adressant qu’aux richissimes comme dans toutes ses autres projets, l’agence PureConcept se surpasse aussi bien dans la répartition des volumes que dans leur inventivité et dans le choix des matériaux, qui ne laissent rien au hasard pour la beauté et le confort. Ces oasis de prestige sont à chaque fois placés dans des paysages extraordinaires, avec de très grandes fenêtres donnant sur des paysages sensationnels, que ce soit dans les Alpes, en ville ou sur les côtes des océans. Avec PureConcept, l’authentique luxe comporte également une préoccupation environnementale, prenant place dans une idée de développement durable, avec l’utilisation de matériaux traditionnels et une totale fusion avec le voisinage.

A lire

Acheter une maison dans un village médiéval

administrateur

Réussir efficacement la vente de sa maison

Irene

Jardins, extérieurs, dépendances : conseils pour bien les assurer

administrateur

Comment promouvoir un site spécialisé dans l’immobilier ?

Tamby

Investir en LMNP ou en LMP : quelles sont les différences ?

Clarisse

Quelles sont les principales tendances du marché immobilier ?

Emmanuel