cubedroute.com
Image default

Deco jardin – Les miroirs extérieurs d’Idea Nature pour illuminer son jardin

Accueil > Déco jardin > Deco jardin – Les miroirs extérieurs d’Idea Nature pour (…)

Les miroirs extérieurs d’Idea Nature, des trompes l’œil originaux pour une autre vision de votre jardin

Les miroirs d’Idea Nature : une nouvelle vision du jardin

Spécialisée dans la décoration du jardin, Idea Nature est une véritable boîte à idées et un créateur d’espaces et d’ambiances. Du mobilier aux accessoires, en passant par l’éclairage du jardin, la marque propose non seulement des objets pour l’extérieur, mais aussi une nouvelle vision du jardin. Dans chacune de ses créations, elle privilégie la qualité, la singularité et le confort de l’utilisateur. Son objectif est de permettre à chacun de laisser libre cours à son imagination et à sa créativité pour créer son propre espace extérieur.

Idea Nature propose plusieurs types d’éclairage pour l’extérieur, mais étant donné qu’ils sont surtout réservés pour les soirées, la marque a trouvé un nouveau moyen de capturer la lumière du jour : les miroirs d’extérieur. L’effet trompeur est réellement au rendez-vous ! Installés dans votre jardin, ces miroirs vous ouvriront les portes d’un nouvel univers dans lequel le « faux » côtoie le « vrai ». En outre, ils agrandiront votre espace jardin en créant des ouvertures factices. Avec ces objets déco, Idea Nature véhicule toujours le même concept : « le bonheur se met au vert ».

Une collection de quatre miroirs pour le jardin

Esprit manoir, gothique ou très contemporain, les miroirs d’extérieur d’Idea Nature se déclinent en plusieurs styles. La marque propose une collection de quatre miroirs qui diffèrent par leurs lignes graphiques et géométriques. Le modèle Gothic, inspiré par l’architecture de la Renaissance, est façonné à l’image des fenêtres des cathédrales. Il s’agit d’un excellent objet décoratif pour l’espace extérieur de votre maison de campagne ou d’une résidence aux allures de château, son design étant adapté aux constructions anciennes.

Les miroirs Perspective et Tudor possèdent, quant à eux, un design très moderne. Ils reprennent à peu près les mêmes lignes et figures que les fenêtres traditionnelles, sauf qu’au lieu de dévoiler ce qui se câche à l’intérieur de la maison, ils reflètent la verdure de votre jardin. Le modèle Lattice est sans nul doute le plus polyvalent : il peut s’intégrer à tous les types de styles. De plus, il véhicule parfaitement « l’esprit jardin » grâce à son aspect voilé par une sorte de grille en bois, ce qui lui donne un effet trompe-l’oeil spectaculaire.

A lire

Gravittax, établissement offrant une solution de stockage industriel

Tamby

préparation et application du vernis sur bois

Irene

plexi – pmma – Altuglas

Irene

Les biocarburants

Irene

Fabriquer un poncif, une technique utilisée pour reproduire un dessin.

Irene

Quelles plantes pour décorer les coins dans l’ombre ?

Irene