cubedroute.com
Image default

Crédit immobilier pour les résidents français à l’étranger

Les prêts immobiliers pour expatrié ou non résident français sont des solutions de financement conçus pour ceux qui résident à l’ étranger et ne dispose pas suffisamment de liquidités pour acheter des biens en France.

Qu’est ce que c’est : crédit immobilier expatrié ?

Par rapport au crédit immobilier traditionnel, les crédit immobiliers pour étrangers ont une procédure bureaucratique légèrement différente, à laquelle il est nécessaire de porter une attention particulière.

En plus de la documentation traditionnelle relative à la propriété que vous souhaitez acheter, pour demander une crédit immobilier pour les Français résidant à l’étranger, le demandeur doit présenter des certifications supplémentaires : la déclaration de revenus traduite en Francais avec la conversion de la monnaie en euros, et fivers documents disponible simplement en se rendant à l’ambassade de France.

Comment obtenir un prêt intéressant ?

Avec les courtiers vous pouvez comparer l’achat de maisons et les prêts de manières sûre et rapide.  Après avoir identifié les propositions des différentes institutions bancaires, vous aurez l’opportunité de bénéficier de l’assistance de consultants, avec qui vous pourrez discuter plus en détail de votre situation.

Le courtier vous guidera dans le choix de la banque et de l’offre qui correspond le mieux à vos besoins, et vous assistera à toutes les étapes du processus, vous aidant à gérer la bureaucratie complexe nécessaire pour contracter une crédit immobilier pour un français expatrié vivant à l’étranger.

Comment demander un prêt étranger

Les étrangers résidant à l’étranger et amoureux de notre pays qui souhaitent acheter une maison en France peuvent cependant accéder à différentes solutions hypothécaires pour les étrangers . Ce type de produit hypothécaire présente des caractéristiques différentes par rapport aux prêts immobiliers conventionnels et une procédure bureaucratique plus complexe. Les banques ont tendance à appliquer des conditions plus strictes et plus restrictives: le demandeur doit avoir un profil financier solide et stable, attesté par la déclaration fiscale traduite en Francais et légalement approuvée.

Grâce au service de comparaison d’un courtier vous pouvez obtenir un aperçu complet des meilleures crédit immobiliers pour étrangers proposées par les banques Français et étrangères et choisir celle qui convient le mieux à vos besoins.

Cas de devises et de crédit immobiliers

Des conditions spéciales s’appliquent à tous les crédits immobiliers payées aux futures propriétaires qui peuvent gagner plus grâce aux devises étrangères , ce qui doit être pris en compte lors de la décision de contracter une crédit immobilier.

Prêts accordés dans des monnaies autres que celle dans laquelle l’emprunteur perçoit ses revenus ou dans les activités avec lesquelles il a l’intention de rembourser le prêt, ainsi que les prêts accordés à des clients résidant dans un pays de l’UE qui n’a pas adopté les prêts en euros et en devises doivent être pris en considération .

Dans ces cas, le client a droit à la conversion du crédit immobilier dans la devise de ses revenus ou dans celle de ses activités et il peut simplement se rendre à l’agence pour en faire la demande.

Les banques Française prévoient la possibilité de négocier uniquement un ensemble de devises. Pour ceux qui ont le droit de convertir dans une devise non incluse dans la liste, il ne sera pas possible de procéder à la proposition de prêt immobilier.

Les devises autorisées sont: le dollar australien, le dollar canadien, le yen japonais, le dollar de Hong Kong, la couronne norvégienne, le zloty polonais, la livre sterling, la couronne tchèque, la couronne suédoise, le franc suisse, le forint hongrois, le dollar de Singapour, le dollar américain, la couronne danoise.

A lire

Obtenir un crédit pour réaliser ses travaux de rénovation

Alice

Faire un prêt immobilier : les conseils pour un meilleur taux

Tamby

Qu’est-ce qu’un bon crédit au taux d’emprunt raisonnable ?

Claude

Comment choisir le meilleur crédit hypothécaire

Claude

Focus sur les prêts travaux pour la rénovation

Claude

Les différentes manières d’obtenir un prêt à moyen terme

Claude